J’ai besoin de vous ! Parce que c’est notre projet !

unbrindemaman © EM –Besoin de vous parler

Je ne fais pas de politique ici, mais je me suis dit que ce titre pouvait interpeler, alors je me suis permise.

Bonjour les brindilles !

J’ai besoin de vous toutes, vos avis, votre regard. Voilà, durant le dernier concours, j’ai reçu beaucoup de messages privés, d’encouragements, de remerciements. Beaucoup d’avis positifs et aussi des suggestions de ce genre : « Pourquoi tu ne les vends pas ? » « Tu devrais les commercialiser à terme c’est trop chou »…

Et puis je me suis dit, eh bien pourquoi pas ?

La vente n’est pas un domaine que je connais vraiment, mais ce pourrait être une nouvelle découverte intéressante. Vous le savez, je suis architecte en pause pour m’occuper de ma fille.

C’est un choix que j’ai fait qui me convient parfaitement. Et pour rester active, créative et pour continuer de m’amuser, j’ai ouvert ce blog.

Aujourd’hui, vous le savez, il comporte plusieurs pans. Il y a le rendez-vous des mots que j’aime tant. Il y a aussi un rendez-vous de lecture. Il y a la section des pensées farfelues où je vous ai déjà livré le début des petites aventures d’un mille-pattes enceinte de sextuplés… Il y a aussi une section éducation et portrait qui n’est pas encore très fournie puisque ces articles demandent des recherches qui prennent beaucoup de temps (mais des articles sont en cours…). Sur le blog, il y a aussi une section miam que je prends plaisir à alimenter de temps à autres, et puis bien sûr, il y a la section pensées. Celle-ci est libre et c’est par elle que tout a commencé.

Bref, vous l’aurez compris, je m’amuse ici. Sans prise de tête. J’adore échanger avec vous et je ne le dirai jamais assez, je suis très heureuse et je vous remercie vraiment pour la qualité des échanges que nous entretenons ici.

Alors voilà où le blog en est actuellement. Sauf que je foisonne d’idées et avec les encouragements de certaines d’entre vous, je commence vraiment à me demander : Pourquoi pas une petite boutique en ligne ? Une boutique qui n’annulerait en rien le reste des sections du blog. Ce serait juste un petit bonus, un plus dans lequel nous serions complètement connectées, où je vous demanderais votre avis régulièrement.

Et puis ce serait un projet familial. Avec mon époux et notre choupette. Mené dans la bonne humeur et sans pression. Un projet qui me permettrait de m’épanouir artistiquement. Je dois vous dire que voir sa propre illustration imprimée sur un sac qui sera ensuite porté est très gratifiant. Ce concours m’a beaucoup amusée. Ce fut une expérience très enrichissante pour moi !

Ca vous dit de voir avancer le blog dans cette direction ? Qu’en dites-vous ? Je vous laisse ici un sondage qui me permettra de savoir si je me lance où si je fais marche arrière.

Une petite boutique unbrindemaman en ligne, qu'en dites-vous ?

  • Oh oui, chouette idée ! Je t'encourage à le faire. Je suivrai ce projet avec plaisir. Lance-toi ! (83%, 33 Votes)
  • Ouais pourquoi pas. (13%, 5 Votes)
  • Ouais bof, il y en a déjà des tas sur le marché. Laisse tomber. Redescends sur terre, ça n'intéressera personne. Ne perds pas ton temps. (5%, 2 Votes)
  • C'est possible, j'attends de voir... (0%, 0 Votes)

Total Voters: 40

Loading ... Loading ...

Je laisserai ce sondage accessible plusieurs semaines pour vous laisser le temps de me donner votre avis. Je vous remercie et vous dis à très vite pour un nouvel article !

EM.

Merci pour votre soutien. Merci pour vos idées, vos avis, vos votes. Merci pour tout et à bientôt pour partager plein de nouvelles aventures ! Je vous attends dans les commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Infoblog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

31 réponses à J’ai besoin de vous ! Parce que c’est notre projet !

  1. Suzanne dit :

    Tu as raison de te lancer ! Croire en ses rêves et surtout se faire plaisir !!

  2. Ohhhhh je trouve ton idée géniale !

    C’est vrai que tes totebags sont beaux et originaux et je suis sûre qu’ils trouverons preneurs !
    Si tu peux te lancer au départ sans engager trop de frais et que tu vois que ça marche, effectivement, tu pourrais envisager une super e-boutique.
    J’ai hâte de voir la direction que ce projet va prendre mais je pense que toutes les copinautes vont aller dans le même sens par rapport à ton projet 🙂

    Bises et belle journée.

  3. Petite étoile *** dit :

    Bonjour, je trouve l’idée top!! je te soutient a 100% et t’encourage à continuer , je crois vraiment que ça peut marcher!

    • EM dit :

      Merci beaucoup petite étoile ! C’est chouette d’avoir vos avis, je ne me voyais pas me lancer dans un nouveau projet sans demander d’avis. Nous évoluons ensemble et je ne voudrais pas que cela change. Merci beaucoup et à très vite pour savoir quel tournure ça prend !
      EM.

  4. Noem family dit :

    Dans la vie, il faut tenter les choses pour ne rien regretter. Personnellement, je trouve que c’est une bonne idée, tes tote bags sont très beau. ( J’ai voté ) 🙂

    • EM dit :

      Bonjour Noem family,
      Merci beaucoup pour ton passage, ton commentaire et ton vote ! C’est très encourageant d’avoir des avis positifs.
      EM.

  5. On a qu’une vie ! Si c’est un projet qui te tente bien… Fonces !

  6. Colette dit :

    J’ai voté en t’encourageant parce que j’adore ton coup de crayon!
    Si c’est une idée que tu as en tête, il est bon d’essayer. Je te souffle plein de poudre d’inspiration et grande aura de succès.

  7. J’ai voté et je t’encourage. Si tu ne tente pas tu ne sauras jamais si cela marche. C’est souvent sur une idée que tout démarre!
    Bonne chance. 🙂

  8. Je suis allée yeuter ton concours. Tes réalisations sont adorables alors pour moi c’est oui. Tu peux te lancer, tu n’as pas grand chose à perdre à essayer !

    • EM dit :

      Bonjour et bienvenue 🙂
      Merci beaucoup pour ton passage, ton avis et ton vote ! Tu es adorable :*
      Au plaisir de te relire par ici 🙂
      EM.

  9. Dinde De Toi dit :

    Si tu en as envie alors fais le, c’est aussi simple que cela !
    Ne te pose pas trop de questions 😉.

    • Je suis bien d’accord & je n’ai rien d’autres à ajouté ! FONCE ! 😀

      • EM dit :

        Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je pose la question aux personnes qui me lisent quand même pour savoir si en parler pourrais intéresser aussi… Je l’imagine comme un projet qui se construira au fil de nos échanges. Merci beaucoup en tout cas, pour le moment les retours sont majoritairement positifs 🙂
        EM.

        • Dinde De Toi dit :

          Mais si la partie vente en ligne ne plait pas il reste toujours le blog, ce n’est pas l’un ou l’autre (attention ça cogite chez la dinde).
          Je vois que deux petits malins ont voté « Redescends sur terre, ça n’intéressera personne » ce que personnellement je trouve un peu rude. Si la boutique ne marche pas (et là personne n’est devin, ce peut très bien être le hit du siècle) au moins tu auras essayé !

          • EM dit :

            Exactement, ça n’est pas l’un ou l’autre. Je garde bien le texte en format blog qui m’amuse tellement. L’objectif de la boutique en ligne n’est pas de décoller et de tout laisser tomber pour aller vivre aux Caraïbes. Pour le coup là je reste sur terre. J’aime mon blog, j’aime écrire, j’aime partager mes réflexions, j’aime échanger avec vous toutes et je ne lâcherai pas cette part de liberté. La petite boutique, que ça fonctionne ou non, ça restera pour le plaisir, en plus. En espérant que ça plaise quand même, c’est plus plaisant 🙂 Merci beaucoup pour ton commentaire 🙂

  10. Moi je dis fonce ! Si ça te plait, ça t’amuse, il faut y aller ! Et puis oui, il y a déjà des tas de boutiques en ligne, et puis ? Pourquoi la tienne de fonctionnerait pas ? Avec la maitrise des réseaux sociaux, il n’y a aucune raison que ça ne le fasse pas !

  11. Lucy dit :

    Fonce tes créations sont magnifiques et tu semble avoir une imagination debordante, je vais suivre de prêt ce projet!

  12. Ping : Le monde est rempli de spécialistes | Un brin de maman

  13. Justine dit :

    C’est une super idée !!!

  14. Moaman dit :

    L’idée est géniale !
    Si tu penses t’épanouir la dedans, fonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *